Lettre de motivation électricien (candidature spontanée)

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Lettre de motivation électricien (candidature spontanée). Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Vous êtes employé commercial, hotesse de caisse, vendeur, cariste, boulanger, menuisier, fleuriste, chef de rayon... Vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste dans les secteurs du commerce ou de l’artisanat ? Lettres-Faciles vous aide à trouver les mots justes en en vous suggérant des exemples de lettre efficaces.

Lettre de motivation électricien  (candidature spontanée) - Modèle de lettre Gratuit !

Lettre de motivation électricien (candidature spontanée). Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Lettre de motivation électricien (candidature spontanée) . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le mercredi 02 mars 2011.

Objet : Candidature spontanée pour un poste d’électricien.

Madame, Monsieur,

Actuellement électricien chez [Nom de votre entreprise actuelle], mon contrat de travail se termine fin janvier.

Les différents postes que j’ai occupés, dont mon Curriculum Vitae ci-joint vous donne le détail, m’ont permis d’acquérir une expérience diversifiée aussi bien pour des travaux de chantier que pour des équipements de locaux professionnels ou d’habitation. Je pense que cette polyvalence associée à mon sérieux et à ma rigueur peuvent vous intéresser.

Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus en détail mes compétences aussi je me permettrai de vous téléphoner le [Date] afin de prendre éventuellement un rendez-vous.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées




[Votre signature]