Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Résiliation abonnement Gaz (choix d'une offre concurrente). Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.
Votre forfait, votre contrat ou votre abonnement actuel ne vous donnent plus entière satisfaction. Trop cher, trop lent ... Votre engagement n'est plus intéressant... Il est temps aujourd'hui de résilier. Nous vous proposons de simplifier vos démarches et surtout gagner du temps en consultant nos lettres de résiliation types.
Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Résiliation abonnement Gaz (choix d'une offre concurrente) . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.
[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Lieu], le dimanche 16 août 2009.
V/Réf : [Références client]
Objet : Résiliation de mon contrat de Gaz.
Madame, Monsieur,
Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat de Gaz [Références contrat] à compter du [Date] prochain.
Abonné à vos services depuis plusieurs années, je ne suis plus satisfait par mon contrat et souhaite bénéficier d’une offre plus attractive que me propose l’un de vos concurrents. Je vous demande donc par la présente de mettre fin à l’engagement qui nous lie. J’aimerais fixer un rendez vous rapidement avec un de vos techniciens pour relever le compteur.
Je vous demande également de suspendre tout prélèvement de mon compte bancaire et de me faire parvenir par écrit une confirmation de la date effective de résiliation ainsi qu'une facture de clôture de compte.
En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
[Votre signature]
Un consommateur de Gaz peut résilier son contrat à tout moment et sans pénalités. Cette résiliation est entièrement gratuite quelque soit le temps passé chez GDF. En cas de changement de fournisseur, le contrat est résilié de plein droit à la date de prise d’effet du nouveau contrat de fourniture. Cette date vous sera communiquée par votre nouveau fournisseur.
Attention ! Si vous quittez GDF, vous sortez du tarif règlementé par l'Etat pour choisir une offre au prix du marché. Si vous n'êtes pas satisfait de votre nouveau fournisseur, vous devrez attendre d'avoir passé 6 mois chez lui pour revenir chez GDF au tarif règlementé. (Cette possibilité de retour au tarif règlementé n'est prévue que jusqu'au 1er juillet 2010)
N’oubliez pas de demandez à votre ancien fournisseur d'envoyer quelqu'un pour relever votre compteur. Dans le cas contraire, la facture de résiliation sera basée sur une estimation du relevé de compteur, qui servira de base de départ pour votre contrat chez le nouveau fournisseur.
Copyright © 2009-2022 Lettres-Faciles - Reproduction interdite, même partielle