Lettre de demande de mutation (Rapprochement de conjoint, concubin)

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Lettre de demande de mutation (Rapprochement de conjoint, concubin). Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Employé, salarié ou stagiaire, vous êtes à la recherche d'une lettre gratuite pour une demande de mutation, une absence ? Vous souhaitez faire une demande à votre employeur pour un congé (arrêt maladie, grossesse, obligation personnelle, professionnelle…) ? Sur lettres-faciles.com, simplifiez-vous la vie et gagnez du temps à l’aide de nos exemples-types.

Lettre de demande de mutation  (Rapprochement de conjoint, concubin) - Modèle de lettre Gratuit !

Lettre de demande de mutation (Rapprochement de conjoint, concubin). Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Lettre de demande de mutation (Rapprochement de conjoint, concubin) . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Prénom, Nom destinataire]
[Titre]
[Nom de la société]
[Adresse]
[Code Postal] [Ville]

[Lieu], le mercredi 17 février 2010.

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de mutation pour suivre mon conjoint.

Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon souhait d’être muté(e) de l’établissement de [lieu] à celui de [lieu].

En effet, mon (ma) conjoint(e) a intégré une entreprise située dans la région de (lieu). Désireux(se) de poursuivre ma carrière professionnelle au sein de [Nom de l’entreprise], je souhaiterais étudier les possibilités de reclassement interne avant d’envisager une rupture de mon contrat de travail.

Je me tiens à votre disposition pour m’entretenir des postes éventuellement disponibles et pouvant correspondre à ma qualification.

Je vous remercie de prêter une attention favorable à ma demande et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

[Votre signature]