Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Exemple de Lettre de notification de licenciement suite à l'entretien préalable. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.
Après avoir terminé l'entretien de licenciement préliminaire, vous souhaitez envoyer une lettre recommandée accusant réception au salarié l'informant de son licenciement.
La notification de licenciement doit être envoyée en personne ou par courrier recommandé. Cette lettre doit parvenir à l'employé au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'entretien.
Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Exemple de Lettre de notification de licenciement suite à l'entretien préalable . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.
[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]
[Lieu], dimanche 01 août 2010.
Objet : : notification de licenciement
Madame, Monsieur,
[Madame/Monsieur] [Nom de l'employé],
Nous vous avons envoyé une lettre datée du [date sur l'invitation à l'entrevue] vous invitant à un entretien préalable pour discuter de la possibilité que vous soyez licencié.
Nous vous avons expliqué les raisons du licenciement proposé lors de l'entretien préalable. Nous avons également pris note de toutes les défenses que vous avez proposées. Malheureusement, à la fin de l'entretien préliminaire, nous avons estimé que les explications n'étaient pas suffisantes pour empêcher le licenciement.
Nous vous informons par la présente de votre résiliation. Voici les raisons pour lesquelles nous devons prendre cette mesure : [détails extrêmement détaillés et complets sur les raisons de la résiliation]. La période de préavis pour [préavis de durée] commence à la date à laquelle vous envoyez cette lettre.
Vous serez autorisé à rechercher des emplois pendant la période de préavis. Votre responsable organisera vos heures de travail. Vous pouvez exercer vos droits individuels à la formation pendant la période de préavis. Cela est soumis aux limites de [nombre] heures que vous avez travaillées.
Formation ; Évaluation des compétences ; Validation de l'expérience.
Vous recevrez les informations suivantes à la fin de votre période de préavis : - tout solde sur n'importe quel compte ; certificat de travail ; certificat de Pole emploi.
Nous sommes reconnaissants que vous ayez accepté nos expressions de respect, Madame/Monsieur.
[Votre signature]
Copyright © 2009-2022 Lettres-Faciles - Reproduction interdite, même partielle