Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Renouvellement de la période d'essai d'un salarié. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.
Pour vous assurer que votre employé est compétent, vous souhaitez prolonger sa période d'essai. Il s'agit de la lettre de renouvellement pour la période d'essai.
L'article L. 1221-21 du Code du travail décrit clairement les directives relatives à la durée maximale de la période d'essai, y compris le renouvellement d'un contrat de travail à durée indéterminée. Il se présente comme suit : - Quatre mois pour les employés et les travailleurs ;
Les superviseurs et les techniciens ont droit à six mois ;
- huit mois pour les cadres.
Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Renouvellement de la période d'essai d'un salarié . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.
[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]
[Lieu], vendredi 07 janvier 2011.
Objet : : renouvellement de la période d'essai
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que, conformément à l'article L. 1221-21 et aux termes du Code du travail qui lie l'entreprise à compter du [indiquer la date de signature du contrat], et qui permet une période d'essai [indiquer le nombre de mois] qui ne peut être renouvelée qu'une seule fois, la première période d'essai n'est pas suffisante pour apprécier pleinement vos compétences.
Nous avons donc décidé de prolonger votre période d'essai pour une autre période similaire à la précédente, dont la date d'expiration est [indiquez la date de fin].
Pour obtenir le bon formulaire, nous vous demandons de retourner une copie du formulaire signé et daté avec la note manuscrite suivante : « lu et approuvé ».
J'apprécie votre considération et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
[Votre signature]
Copyright © 2009-2022 Lettres-Faciles - Reproduction interdite, même partielle