Salariés, Rupture de votre contrat à durée déterminée pendant la période d'essai

Vous recherchez un modèle de courrier gratuit, Salariés, Rupture de votre contrat à durée déterminée pendant la période d'essai. Nous vous proposons un exemple de lettre 100% gratuit.

Vous souhaitez mettre fin au contrat à durée déterminée avec l'un de vos employés pendant la période d'essai.

Salariés, Rupture de votre contrat à durée déterminée pendant la période d'essai - Modèle de lettre Gratuit !

Salariés, Rupture de votre contrat à durée déterminée pendant la période d'essai. Facilitez vos démarches avec un exemple entièrement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous notre exemple de Salariés, Rupture de votre contrat à durée déterminée pendant la période d'essai . Ce modèle de lettre est entièrement gratuit. Nous vous conseillons de le modifier pour l'adapter à votre situation avant de l'envoyer. Nous espérons que cette lettre gratuite vous aidera dans vos démarches.

[Vos Prénom, Nom]
[Votre adresse]
[Code Postal] [Ville]
[Votre téléphone]
[Votre email]

[Lieu], vendredi 05 février 2010.

Objet : : rupture de votre contrat à durée déterminée pendant la période d'essai

Monsieur,

Notre contrat à durée déterminée nous lie pour une période d'essai qui se termine le...

Nous n'étions pas satisfaits de cet essai. Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidé de résilier votre contrat avec effet...

[Si la période d'essai du contrat CDD n'était pas inférieure à 8 jours (ce qui est en principe le cas pour les contrats à durée déterminée d'au moins 8 semaines),] : Un délai de préavis de [24 heures si le salarié est resté plus de 8 jours, un préavis de 48 heures s'il est resté entre huit jours et un mois] doit être respecté. Votre dernier jour de travail est...

Votre salaire sera versé jusqu'à cette date. Une indemnité compensatoire pour l'indemnité de vacances est due à la première heure. Vous n'aurez droit à aucune indemnité de licenciement, conformément à l'article L. 1242-11 du Code du travail.

Vous recevrez bientôt votre fiche de salaire, le reçu pour tout solde, votre certificat de travail et votre BIAF.

Nous vous remercions de votre compréhension, M....,.

A..., Signatures Signature de l'employé, précédée d'une mention manuscrite : « Bien reçu aujourd'hui »

[Votre signature]